broyeur à ordures pour les puits

hachoir Sink

Pendant la cuisson, produit habituellement beaucoup de déchets alimentaires. Restes doivent jeter à la poubelle. Les développements récents aider dans ces cas de se débarrasser de tous les déchets en utilisant leur écrasement et la chute du drain. Le dispositif utilisé pour cela est appelé dispouzerom. Ce broyeur bassin déchets alimentaires est traitée avec des légumes cuits et crus et les fruits, les petits os, des pâtes et d'autres résidus alimentaires.

Variétés de broyeurs de déchets alimentaires

déchets Shredder peut être électrique. Il devrait inclure, le cas échéant, il ne dispose pas de couteaux, le traitement des ordures marteaux impliqués. Sélectionnez moulin pour la cuisine électrique, non mécanique, est mieux en raison de l'absence de couteaux. Le dispositif est sûr à utiliser. bassin broyeur de déchets il y a encore mécanique. Un tel dispositif fonctionne par l'eau qui est alimenté sous pression et fait tourner les lames, les débris de meulage. produits mécaniques peuvent ainsi être: Lot et alimentation continue. Lors du meulage avec alimentation continue:

  • il suffit de tourner sur l'eau;
  • allumer l'instrument;
  • recueillir tous les déchets provenant du lavage;
  • télécharger le nettoyage;
  • attendre un peu et mettez l'appareil hors tension;
  • Après tout simplement laisser couler l'eau pour laver tous les restes recyclés dans les égouts, et fermer la vanne.

Partie ordures évier broyeur fonctionne différemment: la première charge des déchets, puis allumez le mécanisme. Dans ces modèles est le volume très important du four - il est plus grand que, plus à un moment où il serait en mesure de recycler les résidus. Pour une famille de trois est déchiqueteuse parfait pour les coquilles avec un volume de 0,9 litres.

Pour comprendre comment le dispositif aidera guide. Travailler simple hachoir de cuisine:

  1. D'abord, vous devez ouvrir l'eau froide.
  2. Ensuite, allumez l'appareil lui-même.
  3. Après cette réinitialisation les déchets alimentaires évier et poubelle. recyclage commencer.
  4. dispouzera caméra a une force centrifuge qui crée des objets qui sont tombés dans l'appareil, réparties le long des parois.
  5. La chambre de broyage, en fonction du type de produit, équipé de cames ou de lames, qui transforment les déchets en une masse homogène.
  6. A la fin des travaux, laisser l'évacuation de l'eau et rincer les résidus de déchets résultant.
  7. Éteignez l'appareil et de l'eau.

Comment choisir un broyeur pour l'évier de cuisine

Il est préférable d'obtenir un hachoir dans l'évier avec une capacité élevée pour qu'il faire face avec précision le type de déchets différents. La limite inférieure à ce chiffre - 550 watts. Cet appareil est idéal pour une famille de 4 personnes. dispositif puissant, par exemple, 1300 W, broyer de gros os et les noix. Il est un aliment de déchets de broyage industriel, il a un grand coût, si souvent il est acheté pour les restaurants et les cafés. Autres faits saillants:

  • Dans l'appareil doit être grande vitesse. S'il est un dispositif mécanique, ce paramètre dépend de la pression de l'eau. Les produits électriques peuvent avoir jusqu'à 1400 tours par minute. Plus la vitesse, plus dispouzer des déchets recyclés.
  • chambre de broyage dans le dispositif doit être grande, mais avec modération - pour être placé sous le lavabo.
  • Une variante idéale n'est pas sensible à la corrosion, il est en acier inoxydable dispouzer. Il y a aussi un produit avec un revêtement spécial, qui sont capables de fonctionner même dans les conditions les plus dures.
  • Il est nécessaire d'avoir dispouzera eu l'occasion de sélectionner plusieurs vitesses et une meilleure isolation.
  • Le dispositif doit être rotation inverse et la protection de surcharge automatique.

Aujourd'hui, déchiqueteuses produisent ces entreprises bien connues comme Whirlpool et Bosch-Siemens. De plus, il est devenu très populaire dispouzery Bonecrusher. Ils sont conçus pour un usage résidentiel. De tels dispositifs sont parfaitement à faire face au traitement de tous les déchets, libérant ainsi votre cuisine du bac humide et les odeurs. Bone Crusher fait de travailler en plastique durable spécial et interne - métal. Produits équipés d'un bouton spécial pour allumer, qui est situé sur la table de cuisine.

À Saint-Pétersbourg, vous pouvez acheter un broyeur InSinkErator bassin déchets alimentaires. Ce modèle ne nécessite pas de connexions compliquées, comme il fonctionne sur l'entraînement hydraulique. L'appareil passe facilement, en cliquant sur un bouton, et il se éteint quand il est libéré. Les déchets sont broyés et retiré de l'écoulement des eaux usées avec l'eau. broyage fin, de sorte que tous les blocages éliminés et vous ne serez pas avoir à réparer le tuyau. En outre, l'inversion automatique dans le dispositif Sink Erator, va nettoyer leur propre confiture.

Un autre populaire déchiqueteuse Franke est idéal pour les puits avec des trous de drainage d'un diamètre de 3,5. Ce dispositif fonctionne sur une simple prise de courant 220 possède un moteur à induction. Ce bassin d'appareils de cuisine, car il fonctionne tranquillement est équipé de la réduction du bruit. De plus, le dispositif par l'intermédiaire du système pneumatique est capable de fonctionner dans un mode automatique - broyer l'écume à mesure qu'ils arrivent.

Des instructions détaillées sur la façon d'installer un broyeur de déchets alimentaires pour les puits doivent être emballés pour chaque modèle. Vous devez suivre l'étape par étape des lignes directrices clairement énoncées dans le présent document. Si vous ne disposez pas des compétences de base électriques et de plomberie, il est préférable de ne pas procéder à l'installation des équipements, et de confier le travail d'un spécialiste. Si vous êtes pleinement confiance en leurs capacités, il devrait être toutes les opérations dans l'ordre suivant (une vidéo d'instructions plus détaillées est à la fin de l'article):

  • vous devez d'abord débrancher le tuyau d'évacuation de l'évier et nettoyer toutes les parties;
  • En outre, il est nécessaire de mettre le joint en caoutchouc de l'unité sous le collet d'évier;
  • par l'intermédiaire de pièces regroupées, connecter le support de montage avec un évier dispouzera;
  • puis connecter l'appareil à la monture;
  • pour connecter le produit à l'égout, raccorder le tuyau d'écoulement à l'échangeur peut nécessiter ainsi des adaptateurs en plastique supplémentaires qui sont définies dans l'une ou l'autre sanitaire;
  • l'autre extrémité du tuyau de vidange pour raccorder les eaux usées existante;
  • pour connecter l'électricité, effectuer l'installation d'un interrupteur séparé, et le câblage supplémentaire.

Toujours dans l'utilisation du hachoir, le premier et le dernier tour sur l'eau. Gardez cela à l'esprit et suivez les instructions:

  • Avant utilisation, enlever le couvercle de verrouillage ou d'un panier-filtre à partir des trous d'évacuation. Eau libre.
  • Tournez-vous dispouzer.
  • Télécharger les ordures ou les déchets alimentaires dans le trou de l'évier.
  • Laissez l'appareil en cours d'exécution tant qu'il n'y a pas de bruit d'un moteur, et le courant de l'eau du robinet peut être entendu.
  • Éteignez l'appareil.
  • Laisser l'eau activée 20 secondes après la fermeture de l'écrasement pour rincer la chambre.
  • L'appareil doit fonctionner que sous jet d'eau forte pression.
  • Vous ne devriez pas broyer les produits, la pêche noueux des os, coquilles de noix, pelures d'oignons
  • Ne jetez pas cellophane, torsion, polyéthylène. Il est interdit de moudre le papier, les cheveux, les textiles. bois de dispositif Contre, verre, pierre.
  • Vous ne pouvez pas permettre aux enfants d'envoyer leurs propres déchets.
  • Il est déconseillé pendant le broyage verser de l'eau chaude et de la graisse.

Katya, 30 ans: Nous installateur de déchets de déchiquetage il y a deux ans. Auparavant, je pensais que c'était un gaspillage d'argent. Je ne sais pas comment vivre sans elle. Pendant ce temps, l'appareil ne nous a jamais échoué. Tous les déchets, et ce sont les peaux de fruits et écorces d'agrumes, broie régulièrement. La prise en charge sans prétention - Je suis juste un peu d'eau ouvert plus après broyage.

Lena, 45 ans: Je n'aime pas être dans l'évier accumulé un grand nombre de Nettoyages de carottes, betteraves, pommes de terre, de la soupe ou quand varish faire salade de légumes. les Rake Je n'aime pas. Nous avons donc décidé avec son mari d'acheter une déchiqueteuse. Nous avons une famille de 4, l'appareil a pris le pouvoir à 550 watts. Nous avons assez. Toutes les peaux sont rectifiées, et je ne passent pas de temps sur le les déplaçant dans la poubelle.

Maria, 27 ans: on croit que le couperet pour évier - est un luxe, et le plaça seulement ceux qui encore une fois ne voulait pas sortir les poubelles. Mais après avoir eu des enfants, je suis devenu beaucoup de cuisine. Par conséquent, dans l'évier a commencé à accumuler une énorme quantité de déchets: nettoyage, peau du fruit, les graines. Vous devriez avoir le temps d'enlever tout. Dispouzer a dû acheter ce que je suis maintenant très heureux.

Les concasseurs du bassin déchets alimentaires: un aperçu des types, connexion, réparation

Concasseurs de popularité déchets alimentaires pour évier, gagnent bien, mais ne sont pas attribut indispensable de la cuisine. Avec cet appareil peut réduire la quantité de débris secs, l'envoi de tous les résidus alimentaires dans l'évier. En même temps, il n'y aura pas d'odeurs désagréables, des miettes qui pourraient attirer les cafards. Mais il vaut la peine d'un tel dispositif est assez cher, donc le choix dispouzera doit être abordée de manière responsable.

Avant de faire un choix, il est nécessaire de déterminer quel dispositif est nécessaire dans la cuisine. Tout dépendra du principe de fonctionnement sur lequel dispouzery divisé en électrique et mécanique. Des travaux récents sur l'eau, ce qui affecte la pression d'un certain nombre de couteaux. Ils contribuent à l'amélioration des ordures qui est envoyé après que le système d'égout. broyeurs mécaniques puits de déchets alimentaires peut être appelé tout à fait sûr, étant donné que les lames sont à une certaine distance du trou de coulée.

En ce qui concerne hachoir électrique, il fonctionne sur un principe différent: il comprendra le cas échéant. A l'intérieur du dispositif, il n'y a pas de couteaux, et d'ordures est broyé avec des marteaux spéciaux. Pour la raison qu'il n'y a pas la lame, aucun risque de blessure. Le seul inconvénient est le assez élevé le niveau de bruit. Entre autres choses, de tels dispositifs sont inférieurs à des analogues de l'efficacité mécanique. Il est exprimé dans le fait que tous les déchets alimentaires peuvent être recyclés.

Si vous êtes intéressé par bassin de broyeurs de déchets alimentaires, après l'acquisition, il est logique de sauver, en essayant de faire l'installation de l'appareil vous-même. Ces opérations sont réalisées en plusieurs étapes, il agit comme une première eau doit se déconnecter et retirer le système d'égout de la coquille. Joint en caoutchouc doit être positionné sur la bride, puis connecter la fixation d'un nouveau dispositif de l'évier, la désactivation du dispositif lui-même.

Lorsque broyeurs installé bassin de déchets alimentaires, une extrémité du tuyau de drainage à relier à dispouzeru, tandis que le second - pour un tuyau d'égout. cordon électrique doit tenir à la prise murale, celle-ci doit nécessairement être relié à la terre. Il est important de regarder avant de travailler dans le passeport de l'équipement, comme certains fabricants recommandent l'installation en utilisant une ligne distincte. Au stade final des appareils de test peut être fait, y compris l'eau froide et avoir le bouton impliqué « Pusk9raquo;. En plaçant les déchets alimentaires de l'évier, vous pouvez vous assurer que l'appareil fonctionne correctement.

Les membres font valoir que certains modèles à vendre, privés d'un interrupteur séparé. Ils travaillent sur le principe d'un téléchargement par lots. Une fois que le réservoir est rempli avec les déchets aurait besoin de tourner le bouchon de remplissage. Il est inséré dans l'évacuation de l'évier, et remplit la fonction de l'interrupteur. Comme l'a souligné par les acheteurs, si vous n'êtes pas satisfait de cette conception dispouzera, il est important d'accorder une attention particulière à l'acquisition sur la fonctionnalité.

Si vous décidez d'acheter une déchiqueteuse les déchets alimentaires à l'évier, qui plupart des critiques positives, il faut se rappeler que, quel qu'il soit, ne peut pas être à cent pour cent la probabilité d'exclure la possibilité de rupture. Si vous avez besoin de retirer le dispositif, la réparation doit commencer par une inspection visuelle, pour laquelle l'appareil est déconnecté du réseau. Après cela, le maître recommandé d'utiliser une lampe de poche pour regarder à l'intérieur de la chambre de traitement. pétales en caoutchouc tandis que la main plié.

Si une inspection visuelle est impossible d'obtenir des résultats, il est nécessaire d'utiliser une broche de douille spéciale pour être insérée dans l'ouverture de la forme appropriée, qui est situé sous le fond du compartiment moteur. Trouver l'élément que vous pourrez dans la partie centrale du corps. Maître doit essayer de tourner l'arbre, vous pouvez essayer d'inclure un hachoir, alors il y a une chance que l'opération sera rétablie.

nuances réparations

déchets alimentaires intéressés Chopper de couler? Comment choisir un droit de l'appareil? tout, vous devez d'abord décider si vous êtes prêt pour le fait que les factures d'électricité augmentera. Sinon, il est préférable de choisir un modèle mécanique.

Comme si soudainement détériorée dispouzer électrique - son moteur ne se déplace pas lorsque vous appuyez sur la « Pusk9raquo;, un bouton - il est important de prêter attention à ce qui devrait se faire entendre la lumière bourdonnement, ce qui indique le mouvement des enroulements de courant. Il n'y a pas de son indiquant que l'intérieur il y a une protection contre les surcharges. On peut parler de surchauffe. Le maître peut vérifier l'intégrité du testeur de fusible thermique. Si le disque est bloqué, l'appareil doit être mis hors tension, sinon la bobine de chauffage sera si forte que l'équipement a été finalement échoue.

Si broyeur cassé évier déchets alimentaires, la réparation peut, bien sûr, de produire leur propre, sans avoir recours à un atelier de service. Par exemple, le contrôle d'étanchéité et des joints peuvent être effectués par chaque utilisateur, mais celui-ci devra démonter le boîtier.

En outre, il convient de rappeler que fonctionner l'équipement sans joints est inacceptable. L'eau peut être à l'intérieur qui va provoquer un court-circuit. Dans ce cas, les experts conseillent de se connecter dispouzery avec un dispositif de protection différentielle. le courant de fuite augmente, ce qui provoque l'activation du mécanisme. Des effets négatifs permettra d'économiser les embouteillages habituels sur le tableau de bord ou Thermiques. Entre autres, le dispositif de protection différentielle fournira une assurance supplémentaire que personne ne sera frappé par le courant.

Vue d'ensemble du hachoir marque Hankel FCB 901D

Ce broyeur bassin déchets alimentaires, dont le prix est de 190 $, a un diamètre de 159 millimètres. L'appareil est muni d'un interrupteur à pression, et que la chambre de broyage du matériau agit en acier inoxydable. Le moteur est capable d'un nombre maximum de tours, qui est 3300 par minute. équipement de puissance est équivalente à 750 watts. L'avantage est la possibilité de chargement en continu des déchets alimentaires.

Avis sur dispouzere Weissgauff ISE660

Si vous décidez de choisir bassin déchets alimentaires broyeur électrique, où la connexion est effectuée selon le principe décrit ci-dessus, il peut être préférable au modèle mentionné ci-dessus. Les acheteurs dire que ce produit a une valeur moyenne, ce qui équivaut à 219 dollars. Toutes les autres caractéristiques sont combinés avec succès à un prix abordable. Le volume de la chambre de broyage est de 0,6 litres, et ici le diamètre du dispositif est de 121 mm. Les consommateurs choisissent le modèle aussi pour la raison qu'il permet de chargement des ordures continue.

Chopper bassin déchets alimentaires - une vue d'ensemble de l'équipement et l'installation d'un organisme indépendant

La cuisson des aliments dans la cuisine est pas complète sans l'apparition de déchets qui doivent être éliminés. A la place du bac, qui est en place depuis un certain temps un attribut obligatoire de cuisines, il est un équipement moderne, capable de broyer les déchets alimentaires et les envoyer dans le drain ainsi que des eaux usées domestiques. évier broyeur électrique aide à vous débarrasser instantanément des restes des produits impropres à la consommation humaine. la chaleur résiduelle de l'appareil avec des légumes, se débrouille fruits, poissons et petits os de poulet, des céréales, couennes de melon d'eau, du pain et des pâtes et d'autres. L'utilisation dispouzera (chopper) augmente dans les locaux de cuisine hygiène, éliminer des odeurs désagréables. Un dispouzerom particulaire des déchets à des particules de 3 mm ne bouche pas les tuyaux.

Ce qui est inclus dans la boîte dispouzera?

Avant d'installer l'équipement nécessaire pour préparer les matériaux et les outils nécessaires.

Habituellement, dans un paquet avec le hachoir est:

  • clé spéciale Allen;
  • bride de fixation de la sortie d'échappement avec une ou deux vis, en fonction du modèle des déchets;
  • sortie de décharge filetée;
  • coussinets en caoutchouc installé à la sortie d'échappement et une sortie de déchiquetage de la gorge;
  • pnevmoknopka avec des tubes d'air, si le modèle de conception a une pnevmovyklyuchatel-construit.

En plus de parties, livré avec dispouzerom nécessitent des entrées supplémentaires pour l'installation de tuyaux de drainage ou commutateur de pnevmoknopka (pour les modèles sans atteindre pnevmovyklyuchatelya).

Important! L'emballage doit aussi être données de produit et des instructions, sur la base duquel l'outil d'installation. En outre, le fabricant applique à la documentation d'accompagnement et une liste de leurs bureaux, ainsi que la garantie adresse des ateliers. Toutefois, cette information peut ne pas être utile, si bien réglé le hachoir sous l'évier et suivre les recommandations de son fonctionnement.

Représentation schématique du broyeur de déchets alimentaires connectés

Que considérer avant d'installer?

  • Dispouzer installé sous l'évier et mener à bien sa connexion au réseau d'égouts. Raccordement de l'appareil au réseau est effectuée par une prise de terre 220 ayant une protection contre l'humidité.
  • Ne pas utiliser l'appareil pour se connecter au tuyau d'égout en carton ondulé, car ses parois peuvent être retardés résidus alimentaires. Cela contribue à l'apparition d'une odeur désagréable. Par conséquent, lors du choix des tuyaux, faites attention aux instances lisses.
  • Aucun problème particulier mis Broyeur à déchets dans l'ouverture de vidange de l'évier qui a un diamètre de 89-90 mm. Cette exigence est conforme à la norme européenne, qui est partagée par tous les fabricants. Si le bouchon de vidange dans l'évier, l'acier inoxydable ne répond pas à cette exigence, elle est augmentée à l'aide d'un outil spécial.

Important! Opération dispouzera absolument sûr. L'appareil éteindra automatiquement si elle tombe accidentellement dans un trou de couverts (fourchette, cuillère ou un couteau). Reprise commence après la suppression de l'objet étranger à partir des déchets, dans lequel l'opération est réalisée très facilement.

Les étapes de montage approximation détaillée

Rappelez-vous qu'une déclaration détaillée doit être jointe par le fabricant à chaque modèle de hachoir. Suivez l'étape par étape les lignes directrices énoncées dans le présent document. Si vous ne possédez pas les compétences de plomberie et d'électricité de base, ne gère pas l'installation de cet équipement. Il est préférable de se tromper et de confier ce travail aux professionnels.

Si vous êtes confiant dans leurs capacités et aptitudes, puis effectuer l'opération successivement dans l'ordre suivant:

    • au cours de la préparation de l'installation de l'appareil, déconnecter le tuyau de vidange de l'évier, puis nettoyer toutes les pièces du système de drain;

Ensuite, placer un joint en caoutchouc, fourni sous le collet d'évier;

Les principales étapes du broyeur de déchets à titre d'exemple le modèle américain (une vidéo d'instructions plus détaillées à la fin de l'article)

    • Fixer le support de montage au dispouzera de lavabo à l'aide des pièces fournies par le fabricant de l'appareil;

connecter ensuite les déchets de broyage à couler à la montagne;

Connexion les déchets alimentaires hacheur pour le système d'égout

  • se connecter à l'égout connecter le tuyau d'évacuation de l'échangeur, peut donc besoin d'un adaptateur en plastique supplémentaire compris dans l'ensemble de la plomberie universelle;
  • l'autre extrémité du tuyau de vidange pour raccorder les eaux usées existante;
  • pour le raccordement à l'électricité en l'absence d'un hachoir modèle pnevmovyklyuchatelya passer le câblage supplémentaire et un interrupteur séparé.

Important! Il existe des modèles de la chaleur résiduelle, qui n'est pas envisagé qu'un interrupteur séparé. La conception de ces dispositifs est conçu pour le type continental de la charge des déchets alimentaires. Cela signifie que le broyeur est en marche après avoir tourné le couvercle de son cou. Le couvercle est inséré dans le puits de trou d'évacuation, jouant le rôle d'un interrupteur.

Préparez-vous Chopper bassin déchets alimentaires, en suivant les instructions, il est réaliste. Toutefois, l'aide d'un électricien qualifié et plombiers peut encore être nécessaire.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1

adrotate_group écho (27, 0, 0, 0); Bonne journée. Instable en cours d'exécution automatique de la chaudière AOGV 11.

adrotate_group écho (27, 0, 0, 0); Bonjour Cette année, nous avons déménagé dans le pays.

adrotate_group écho (27, 0, 0, 0); Bonjour Il y a quelques jours j'ai découvert plusieurs toit endommagé.

encyclopédie Internet sur la communication construction

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

23 + = 30