L’intérieur dans le style japonais

style japonais à l'intérieur

L'intérieur est dominé par la tranquillité de style japonais, la pureté, l'harmonie. L'homme accepte tacitement toutes les manifestations de la nature, le soleil levant.

Figurant parmi le décor et le mobilier, qui interagissent entre eux, vous vous trouvez dans une atmosphère de tranquillité et de charme, et tout crée un équilibre délicat, et vous conduit à l'infini.

Voulant voir cette philosophie dans sa maison, et à comprendre, si le style japonais de design d'intérieur pour vous cette harmonie, ce qui crée et les formes de ce style, vous devez tenir compte de ce que les composants, il se compose, et pourquoi remplit son intérieur force la plus esthétique.

Il n'y a pas de contradictions dans le style japonais, la règle principale - « non-sens et au hasard. » L'espace, l'harmonie est maximale, et la beauté naturelle de premier plan de matériaux naturels créent une atmosphère de respect que les lignes amincies et une forme concise. Tout cela est en harmonie avec la nature pour aspirer à la nation japonaise dans leur religion.

Les attributs de style japonais - murs

portes coulissantes en bois, partitions des deux côtés, en papier de riz. Ils protègent la maison du soleil et de la pluie, il remplit avec une lueur mate. Pour une bonne circulation de l'air sur une journée chaude sont en treillis de roseaux, ce qu'on appelle chicane Yoshida. Ces partitions maximisent en douceur et permettent d'effacer les frontières entre les chambres et plonger dans le bonheur naturel.

Les cloisons sont en cadre mince fusuma et du papier de riz, ils effectuent la fonction de combiner et de diviser l'espace. Typiquement, ces écrans décorent les images fleurs arbres danse militante geisha ou samouraï. Ils fonctionnent également comme des placards et armoires modernes similaires à.

Le principal centre de composition de la maison japonaise classique - est le centre de la maison, il est généralement situé squat, table basse, un matelas de futon en coton, selon ce qui est prévu chambre. Construit-écrins, ikebana, papier, lampadaires, situés sur le périmètre.

L'intérieur dans le style japonais - la vie sur le sol.

l'homme européen n'est pas facile d'avoir à l'intérieur japonais. Parce que tout est conçu pour la vie sur le sol, tous les objets trouvés dans les chambres sont disposées de sorte qu'ils sont faciles à utiliser en position assise. Japonais planification d'un nombre minimum de pièces, qui sont nécessaires à la vie humaine et sont principalement utilisés pour protéger du soleil ou aux intempéries.

Jusqu'à présent, les Japonais restent les paramètres traditionnels de l'habitation, malgré la nouvelle technologie. tatami Il sert de module pour l'organisation de l'espace (90h180h5 cm). Ils sont faits de longs rubans de paille, bourrés de paille, puis gainer bande de matériau. Leur utilisation est largement répandue.

La palette de couleurs de l'intérieur japonais

Dans les couleurs du style japonais, la première place appartient au ton naturel papier de riz, nénuphar, vert, bambou beige, bouleau, frêne noir, noyer foncé, couleur cerise. Rose - brun, cerise, tons noir et blanc utilisés pour le contraste.

Les murs et le plafond dans le style japonais

La couleur des murs et du plafond vacarme soutenu dans des couleurs mates et pastel, qui est la cause sous-jacente d'un contraste de meubles, panneaux décoratifs, gravures.

Rouleau couvre l'utilisation de matériaux naturels peuvent cacher les aspérités des murs, il est le produit d'un placage en bois, liège, herbe, papier de riz, et ils sont tous les deux ne conviennent pas pour les zones humides. Pour nos installations sont normalement des matériaux utilisés énumérés ci-dessus imitant.

revêtements de sol européen diffèrent du sol, fait dans le style japonais. Parquet seulement dans le couloir et la cuisine. D'autres pièces n Uslan tatamisur les règles strictes: pas autorisés à ajouter des barres, ils sont disposés de sorte que les coins ne sont pas converger sur les trois ou quatre tatamis il peut porter malheur à la maison.

Dans nos locaux, afin de maintenir le style japonais en utilisant des matériaux avec des textures naturelles: rotin, des nattes en bois clair, bambou, galets de rivière.

Textiles et accessoires dans le style japonais

  • attribut de style japonais Indispensables - sa nature même, et par conséquent matériaux naturels uniquement, nattes imitation, Sakura, le bambou. Retenue est le principal style japonais, il est applicable dans l'agencement des accessoires.
  • Ce créneau tokonoma, qui sont l'objet dans un décor de style japonais, ils ont des sujets différents. Et ces expositions sont en constante évolution, en fonction des changements dans la vie il y a un changement de l'année, les Japonais, ou la fête. Créer la saveur désirée, des poupées japonaises.
  • Les principaux sujets du style japonais l'utilisation de papier de riz, céramique tapis de bambou, un kiosque de canne, une combinaison de noir et rouge profond. Pour décorer les murs utilisés un ventilateur.
  • Si vous décidez de créer un style japonais, ne pas oublier la philosophie de « yin et le yang » cela nécessite le contraste de la lumière et l'obscurité. Ceci peut être réalisé en créant un contraste entre un mur accessoires et éléments de mobilier.

La conception européenne, il est l'influence de la culture et de la philosophie japonaise et donne un énorme coup de pouce à la compréhension du rôle de l'homme dans le monde extérieur, elle soulève à de nouvelles étapes de progrès et un nouveau cycle de développement.

L'intérieur dans le style japonais - photo

Si tout ce que nous disons, vous avez un sentiment de confort et de supplication: alors considérer cette idée et être prêt à changer votre intérieur en phase avec cette philosophie. Sentez-vous libre de procéder à l'expérience.

Mais si vous n'êtes pas prêt à changer quelque chose pour faire quelque chose de nouveau dans votre décor, alors ne vous pressez pas avec votre choix dans le style japonais. Tout cela est peut-être un étranger, et vous risquez de perdre l'harmonie intérieure extérieure avec le monde, et cela est en contradiction directe avec la philosophie japonaise. Mais que voulez-vous prendre la bonne décision, considérer ce qui est ce qui crée ce style.

style japonais à l'intérieur - un raffinement de l'Orient

Pour ceux qui préfèrent voir la beauté d'un ascète strict dans son appartement, qui ne tolère pas agitation et cherche à refléter, les concepteurs sont invités à prêter attention au style japonais à l'intérieur. Il se caractérise par une quantité minimale de mobilier et de la décoration, la simplicité, la concision et naturalité. Cependant, il est plein de sens philosophique et harmonieux avec la nature.

Peu d'Européens fermer ce style oriental unique, qui a été formé plus d'un siècle. Cependant, de nos jours, il est devenu très populaire. Mais ne pas oublier que le style japonais à l'intérieur de l'appartement regardera harmonieusement que si les fondements de l'idéologie japonaise seront observées en elle. Les Japonais pensent que la beauté, la naturalité et la naturalité de ce style ne se fane pas avec le temps, mais seulement la floraison. Les concepteurs sécrètent ces caractéristiques de style caractéristiques:

  • beaucoup de lumière, la propreté, l'atmosphère de paix, de sorte que les appartements sont décorés dans cette direction, il y a une abondance de décoration et des accents lumineux qui incarne l'équilibre entre le yin et le yang;
  • maximum d'espace ouvert, qui est utilisé au moins un mobilier simple et pratique;
  • Elle applique le principe de l'espace de simulation, qui se caractérise par la présence de cloisons mobiles aisément transposable d'un endroit à.

Intérieur Chambre dans le style japonais

Cette conception implique l'utilisation de matériaux naturels, ce qui est particulièrement important pour la chambre à coucher, après tout dans cette salle, nous passons beaucoup de temps. chambre traditionnelle japonaise intérieur a une couleur primaire teintes complémentaires et des nuances. Idéal pour ce bâtiment sera nuances blanc, crème, gris, lait et noir. Pas de bienvenue plusieurs couleurs très vives.

Afin que la lumière dans la chambre était un chiffon doux, papier utilisé, abat-jours qui sont placés sur la lampe ordinaire. Idéal pour cette chambre sera petites, qui sont appliques murales décorées avec des motifs japonais ou des caractères. A l'origine se penchera ici imitation clair de lune. Rideaux dans la salle orientale devrait être naturel. Pour leur confection sur mesure peuvent utiliser la soie ou le bambou.

Étage chambre japonaise peut être enduit tapis, bien qu'ils puissent être remplacés par linoléum ou stratifié avec un motif distinctif. De nombreux concepteurs sont invités à gainer les murs avec des panneaux en bois ou obtyanut leur tissu naturel monochromatique. Pour placer viendra dans cette salle avec des images wallpapers traditionnelles japonaises. Dans une petite pièce, vous pouvez utiliser du papier peint avec des motifs ethniques qui imitent bambou, divers motifs et ornements.

vivant intérieur de la pièce dans le style japonais

L'harmonie et la simplicité des philosophies orientales se reflètent dans l'intérieur salon de style japonais. Dans cette salle, il représente un équilibre, la chaleur et le confort. Ce salon est adapté pour les fans de l'ordre strict et l'environnement modeste dans l'appartement. Meubles pour la chambre d'être minuscule, sans canapés volumineux et armoires hautes. Alors vivant regardera spacieux, lumineux et lumineux. environnement confortable, il contribuera à une détente calme et paisible.

Le plafond, le plancher et les murs vaut mieux faire simple et ne pas attirer beaucoup d'attention. A cet effet, le ton approprié tel que le beige, brun, blanc, et ainsi de suite. D. Shades de meubles peut être un peu plus profond. Vous pouvez décorer le bonsaïs de plantes vivantes, des peintures dépeignant des fleurs de cerisier ou de personnages. En option, vous pouvez accrocher sur le mur d'une épée traditionnelle japonaise. A l'origine, il ressemblera une chambre avec un canapé bas sans jambes et accoudoirs. Piédestaux peuvent avoir des étagères ouvertes et les portes en verre.

Style japonais de l'Intérieur Enfants

Certaines personnes croient qu'un enfant est dans une telle salle, se sentent en sécurité, confortable et confiant, il est plus facile d'en apprendre davantage sur le monde. La chambre des enfants devrait être divisée en plusieurs zones pour dormir, jouer, l'apprentissage et la créativité. Ils doivent être positionnés de telle sorte que l'espace de la pièce n'a pas été surchargé. choses bébé sont mieux conservés dans une armoire basse ou dans une niche. Les meubles doivent être uniquement à partir de matériaux naturels: bois, bambou. Japonais chambre intérieure pour l'enfant suppose l'absence de couleurs vives.

Salle de bain intérieur dans le style japonais

Depuis que les Japonais accordent une grande importance non seulement pour nettoyer le corps, mais l'âme, l'intérieur japonais moderne dans la salle de bain implique la création d'un environnement paisible et relaxant. Faire de la place dans le style oriental, il doit respecter les mêmes principes de simplicité, la fonctionnalité et le minimalisme, comme dans les autres chambres. La plomberie dans une salle de bain japonaise (lavabo, baignoire, WC et bidet), séparés par des écrans ou des rideaux spéciaux.

Il y a un bain japonais dans la conception et les caractéristiques. Son élément essentiel est un bain ofuro comportant le chauffage de l'eau. Dans les premiers temps, c'était inférieur à la capacité du poêle et fait d'un hinoki de matériel spécial. salle de bain moderne peut avoir la configuration très différente. Cependant, il devrait être profond et en retrait, à savoir, son bord devrait être légèrement au-dessus du niveau du sol.

intérieur de la cuisine dans le style japonais

Depuis la cuisine dans nos appartements sont souvent caractérisés par une grande surface, pour eux le minimalisme japonais parfait à l'intérieur. Les meubles de cuisine dans cette salle doit être fonctionnelle et simple, faite de matériaux naturels. regarder Harmonieusement à des articles de cuisine japonaise de bois non peint. Convient pour les installations de cuisine tons de lait chaud, caramel, chêne blanchi, qui correspondent parfaitement aux accents de couleurs vert, rouge ou vert.

style japonais à l'intérieur de la cuisine se félicite de l'existence d'une variété d'appareils ménagers, qui doit être dans un petit armoires fermées. La salle à manger est souvent mis une table basse avec un canapé moelleux. Correspondra au style et table à manger simple avec les mêmes chaises, décorées avec des oreillers. Dans un mur de la cuisine Hiéroglyphes d'utilisation des décors peints ou suspendus gravures stylisés.

Sills dans la cuisine orientale devraient rester libres, et toutes les plantes d'intérieur se développer dans des vases de sol. fenêtre de la cuisine est faite de panneaux de lin légers ou rideaux coton. Ces rideaux manquent un maximum de lumière, ce qui est très important dans ce mode de réalisation de la conception de la cuisine. Les feux doivent émettent une lumière diffuse, mais il devrait être suffisant pour l'ensemble de la cuisine.

Afin de parvenir à un équilibre unique entre lui-même et l'emplacement de son contenu, ce qui est particulièrement caractéristique du style oriental, il existe de nombreuses façons, y compris l'utilisation de la décoration japonaise. Chambre dans ce style peut décorer ou bonsaïs exotique, ikebana, ou l'épée de samouraï figurines orientales des dieux. Certains meubles dans le style japonais contribuera à transformer l'espace de votre chambre et la transformer en une oasis de civilisation orientale. La chose principale est que cette décoration utilisé en quantités minimes.

Dans un premier temps, les rideaux à l'intérieur du Japon étaient les habitants du soleil levant. Ces design coulissant concis et élégant utilisé pour la division de l'espace dans leurs maisons. Décorer ces rideaux, les écrans de fenêtres dans leurs maisons ont commencé à Européens. rideaux en tissu direct ont une largeur allant jusqu'à six mètres et sont déplacés par des guides spéciaux. En cela, ils ressemblent à des stores verticaux ou coupé porte de l'armoire. Un tissu mince rideau est tendu sur un cadre spécial, et dense fond lourd. Les tissus peuvent facilement se déplacer dans toutes les directions.

Faire des rideaux de fenêtre pour l'air très élégant et succinctement souligné. Il ne faut pas que les rideaux sont faits du même tissu. A l'origine regardera tissu de tissu, différent de texture ou de couleur. Utilisées à ces fins, la soie, le coton, le lin, le chanvre. Les rideaux dans le style japonais à l'intérieur peut être soit unicolore ou à motifs.

intérieur traditionnel japonais ne serait pas complet sans ventilateur sur le mur. Cet objet intérieur sous forme expansée symbolise la prospérité et la plénitude de la vie. De nombreux fans d'enseignements du Feng Shui utilisent pour le protéger de l'énergie négative. Représenté dans les dessins webs invite, dans ce lieu dans la maison, il doit être pendu. Par exemple, un ventilateur avec un aigle vaut mieux accrocher dans la partie sud de l'appartement, avec un motif d'épinette ou de cèdre - sur le mur est. Amulet avec le poisson devrait être accroché dans la zone responsable de la richesse et de la mascotte avec un dragon ou Sakura, accroché au mur, vont adorer.

cloison japonaise à l'intérieur

Intérieur de la maison dans le style japonais est impensable sans les cloisons légères qui divisent visuellement la pièce en zones. Il existe deux types de partitions:

  • fusuma - une conception qui se compose de rails fins d'éclairage, recouvert d'un tissu transparent. Il est zoné comme une excellente petite pièce et une chambre spacieuse;
  • Shoji - Cette partition porte, qui peut être déplacée en dehors. Il est fait de planches de bois et du papier spécial produits en bambou ou en croûte de riz. Shoji peut être facilement déplacé et rapidement démonté, laisse passer la lumière et de l'air et la diffusion, le cas échéant.

La partition est utilisée dans un style oriental pour délimiter les zones de repos, lieu de travail, podium thé ou dressing. En raison de sa transparence, la salle est non masquée. Faire une bande de MDF, les plastiques, les panneaux de particules, le bois et même le verre. Cette dernière option semble très originale, car le matériau peut être teinté, givré, pour l'amener à émettre des dessins et sabler dans les techniques et la fusion des facettes.

Dans la salle, lumineuse est irrecevable stylisé, des couleurs vives et des nuances. style intérieur moderne japonais est d'utiliser uniquement des tons pastel apaisantes. Il peut être gris clair, beige, crème, couleur blanche. Souvent, comme l'arrière-plan contraste de lumière principale utilisée couleur noire. Les experts conseillent de ne pas utiliser la conception dans une telle teinte acajou et riche tons chocolat. Les murs de la salle japonaise décorer dans des couleurs vives, et le mobilier est choisi pour lui que l'obscurité.

style oriental peut d'abord sembler inacceptable pour les citoyens européens. Toutefois, une telle conception de chambres élégantes et fonctionnelles avec des formes laconiques et combinaisons de couleurs impeccables ont beaucoup à leur goût. Et si vous voulez faire dans votre maison calme, confortable et proche de la nature de l'atmosphère, créer un style japonais à l'intérieur de votre appartement ou maison.

Copie des informations est autorisée uniquement avec la référence directe et indexée à la source

style japonais à l'intérieur (57 photos): la philosophie orientale de confort

Beaucoup de lumière, l'espace et des matériaux naturels - les principes de l'intérieur japonais

Un homme qui a grandi dans un intérieur traditionnel européen, style japonais peut d'abord surprendre, même un choc - le minimalisme ultime, l'absence presque complète de meubles, simple au point d'ascétisme et un minimum de décoration, concision et naturalité. style japonais de l'individualité intérieure, elle ne répond pas beaucoup de photos de parents, amis et connaissances, des bibelots, de l'artisanat et de souvenirs - rien de personnel ou une personne à l'intérieur. A l'origine un appartement de style japonais peut sembler impersonnel, émasculé, mais c'est seulement au premier coup d'œil. Car derrière tout cela peut être vu sobre, stricte, la beauté austère, et le style japonais - plein de sens philosophique, il est simple et en même temps que la nature elle-même harmonieux. Ce style est pour ceux qui sont étrangers à la vanité, qui apprécient la méditation et la contemplation.

minimalisme élégant et concision donnent la solidité intérieure et de l'état

Caractéristiques intérieures de style japonais

L'intérieur dans le style japonais - c'est une philosophie particulière, une façon de vous connaître, de se rapprocher de la nature et de la dissoudre. Voilà pourquoi la conception d'un style japonais refuse l'environnement prétentieux, en évitant les excès et les matières synthétiques (non naturels). Il y a plusieurs éléments qui forment le style japonais:

  • minimalisme - la règle principale et la plus importante, qui est observée dans toutes les questions relatives à l'intérieur. Pas de choses inutiles fioritures - nécessaires que ce qui est utile dans la vie quotidienne. La plupart des choses cachées dans les armoires intégrées ou des étagères fermées, peintes pour correspondre aux murs - ils sont pratiquement impossibles à distinguer. Voilà pourquoi l'espace semble vide, nezagromazhdennym

En intérieur japonais tous à leur place et sans fioritures

Bois, pierre, eau et pièces de rechange bien rangés sur les étagères - une symphonie sans égale d'un goût exquis

  • la puissance du vide - par rapport aux normes européennes, l'intérieur japonais - espace vide, avec un minimum de meubles. En fait, il y a beaucoup d'air, l'énergie circule librement, ce qui est vital pour la tradition japonaise

Lumière, l'espace et la brièveté - la base de l'intérieur élégant, confortable

  • couleurs - pas de couleurs vives, flashy. style japonais - un ciel sans nuages, écume de mer et le feuillage d'automne pozhuhshaya, la couleur, la cerise, la pleine lune et les rochers de la côte. Les teintes dominantes - naturelles, beige pastel, laiteuses, perle, taupe, sable, crème. Souvent, il y a des intérieurs sont conçus en contraste noir et blanc. Les couleurs rouges et verts sont très rarement utilisés, puis - teintes très sombres ou très claires, pas brillant, mis en sourdine

Agréable, discret, couleurs naturelles créent une véritable philosophie komorta

  • l'unité avec la nature - dans une maison de campagne traditionnelle du paysage japonais est une continuation et un complément à l'intérieur, ce qui explique pourquoi les murs donnant sur la terrasse, faire glisser. En décorant l'appartement, les Japonais donnent la préférence exclusive aux matériaux naturels, naturels, en utilisant au lieu arbre de pierre. Au lieu de murs solides - cloisons légères ou les écrans en bambou ou en papier de riz. Étage - bois, le même bambou fiable et durable sur les murs - panneaux en bois, rideaux - naturel, le lin ou la soie.

Les matériaux naturels font de cette salle de bains vraiment luxueux

Astuce! Les plantes en pot dans une chambre japonaise - bonsaïs expressives et lucides, rigoureux, orchidées élégantes, et pas grand ficus et des palmiers luxuriants.

Bush en direct de plus en plus hors de la terre dans la même pièce - un élément frappant dans la chambre japonaise retenue

  • meubles - maison japonaise sans mobilier spécial pour dormir ou assis, toutes ces fonctions sont assurées par un matelas spécial - futon. Parce que tout le dessin dans le style japonais sont calculés sur une personne en position assise, il est une idée simple de meubles japonais - une table, des chaises, un canapé et un lit, que le simple sciait les jambes. Tous les meubles japonais - bas, conception squat, mais très pratique. cabinet japonais imite les murs, les façades lisses -, sans fioritures, fil expressif accessoires peu visibles. Tous les livres entassés dans des coffres spéciaux - Tansu, une sorte de commode sur roues. lit japonais moderne - c'est pas seulement un matelas ou un tapis, en fait - elle est familière aux Européens lit avec tête de lit, que très bas, sans pieds

chambre de luxe dans le style japonais avec un minimum de meubles

  • Accessoires - intérieur japonais en marge, mais ils sont nécessaires, sans eux, la conception sera imparfaite. Ils ne devraient pas être beaucoup - les Japonais sur un mur est placé une seule niche (qui a fixé un vase, boîte, netske, poterie, porcelaine exquise), ou une image, ce qui rend l'objectif principal. Selon les Japonais, accrocher plusieurs images sur un mur équivaut au fait que dans le même temps écouter plusieurs chansons. Le décor peut fabriquer des nattes, des tapis en bambou, des peintures sur soie, décorées avec des couvre-lits, Hiéroglyphes statues de Bouddha, fans, défile avec des dictons, des poupées intérieures

de l'intérieur dans le style japonais propre et bien rangé

  • éclairage - pas brillant, ne pas couper l'œil. Ressemblant Earthshine, il est doux, riche dans le jeu de la lumière et de l'ombre, et soulager le stress demi-teinte de la nervosité, plongé dans trans, détendent. Les dispositifs d'éclairage les plus couramment utilisés impliquent des lampes et des soutiens-gorge plancher, plafond qui est appliqué sur les dessins traditionnels japonais. Abat-jour, éclairage (lustres) sont faits de bois, parchemin, soie, beaucoup moins - la porcelaine ou du verre.

Dans la faible lumière des lampes de chevet éléments intérieurs créent des ombres complexes

techniques de décoration d'intérieur japonais

L'intérieur, conçu dans le style japonais - une véritable ode designer en l'honneur de la perfection de la simplicité et de fonctionnalité. Dans nos conditions, de recréer un authentique intérieur japonais est problématique, mais certains éléments peuvent reproduire les concepts de base:

  • textures traditionnelles de style japonais et matériaux: papier de riz, le cèdre, le bambou, l'érable, l'osier en osier, soie peinte

L'abondance de bois clair à l'intérieur japonais crée un sentiment d'unité avec la nature

  • attributs traditionnels - les tapis, le tapis

tatamis recouvrent le sol, fournissant un veillées thé confortable et pratique

  • étage - home run japonais razuvshis, de sorte que le sol doit être chaud et lisse, agréable pour les pieds nus

Confort pour les doigts âme, corps et jambes - le concept intérieur dans le style japonais

  • plafond - de façon optimale - une tension, mat, couleur unie. En option - plafond suspendu avec verre givré Illuminated

suspension design lumière au plafond avec des projecteurs rend intérieur complet et parfait et la distribution de la lumière salle de bain

  • classique maison japonaise propose des chambres et des murs, en utilisant des rideaux, des écrans et laisser tomber le niveau du sol, il est zoné aux parties fonctionnelles

séparation originale de la salle à manger de l'espace de cuisson dans la cuisine

Avec le matelas dans la chambre peut également être isolé zones fonctionnelles

  • des portes en verre de armoires, comptoirs et étagères des étagères, comme si elles sont dissoutes dans l'air, ne pas encombrer l'espace, laissant ouvert

surfaces brillantes, minimalistes, des lignes droites et des couleurs claires sont parfaitement combinées avec des façades de meubles en bois foncé

design faux plafond avec éclairage, mobilier blanc, lampes à lumière douce font la cuisine un véritable air

  • rideaux - présente des formes simples et un manque complet de plis ou volants. Le plus souvent, ils sont attachés à la fenêtre sur la similitude de l'écran, ils sont souvent appelés rideaux ou des écrans lambrissés. Pour aveugle sans plis hung, exactement situé dans la base de l'insert rigide, de sorte que le rideau comme un écran ne peut se déplacer horizontalement.

rideaux d'écran sont souvent utilisés dans l'intérieur japonais

Chambre dans le style japonais - l'endroit où le bien de quitter le monde extérieur, de rêver, se détendre et méditer, il est bon de prendre sa retraite et profiter de la tranquillité. Dans une chambre, l'atmosphère est imprégnée d'harmonie et de tranquillité, il n'y a pas de détails inutiles et ennuyeux. Meubles - simple et fonctionnel, mais en même temps - expressif: armoires, armoires et autres meubles a une géométrie simple et nettes, des lignes droites. Ici s'adapter rideaux - bandes de tissu uni, léger, de soie ou de coton biologique sans frange, plis et autres « fioritures ».

Chambre à l'intérieur japonais - un lieu de repos et de détente

Des fleurs délicates, lumière douce, le paysage japonais au-dessus de la tête de lit pour créer une atmosphère paisible

Astuce! lampe en porcelaine blanche avec des bougies aromatiques, assiettes - gracieuses, ressemblant à un pétale de fleur, un petit vase - tout cela donnera le goût japonais et ajouter la romance, mais ne pas surcharger l'espace.

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

+ 86 = 88