intérieur Chambre avec des papiers peints photo

Peinture murale dans la chambre: la deuxième vie de décor « soviétique »

Chambre à coucher - un endroit pour dormir, le repos et la détente. Par conséquent, fonds d'écran dans la chambre, vous devez en découdre, rendre la chambre plus confortable, frais, propre et chaleureux. Avec leur aide, vous pouvez pimenter votre chambre, ajouter de la saveur à l'intérieur, le rendre plus « personnel ».

Dans notre nouvel article, vous apprendrez comment regarder Peinture murale dans la chambre à coucher sur le lit, et d'imprimer une coloration pour choisir le matériau le mieux adapté pour la décoration de la salle de séjour, et combien sont modernes fonds d'écran.

Idées Design chambres avec fonds d'écran belle photo impliquent souvent l'utilisation de matériaux inhabituels. Mais nous allons voir si elles conviennent à la décoration du salon?

l'option pas cher et écologique, mais de courte durée. Le nettoyage est effectué uniquement avec un chiffon sec;

Plus durable, dense. masque excellente les irrégularités des murs, des petites bosses et fissures;

Le coût est plus élevé, mais les couleurs sont plus brillantes. Dessin sur la texture dense semble plus volumineux;

Leur avantage - dans la résistance à l'eau. Une telle peinture murale sur le mur dans la chambre peut être lavés en toute sécurité. Leur image de surface lisse semble plus réaliste;

Fonds d'écran ondulé à l'intérieur de la chambre toile, mimer des peintures murales et autres surfaces inégales décoratives.

chambre design moderne avec des papiers peints photo peut être complètement différent. Tout dépend de quel type d'image que vous sélectionnez. Notre classement des impressions plutôt classiques, mais il vous aidera à déterminer la direction et faire un choix pas douloureux et agréable.

Images du monde sera parfait pour une chambre dans un style ethnique. Fonds d'écran 3D avec vue sur les montagnes, les lacs, les forêts, les prairies et les beaux animaux rempliront une salle de fraîcheur et aider à agrandir visuellement l'espace.

Cette catégorie spéciale, l'un des plus populaires dans notre pays. Peinture murale a augmenté dans la chambre à coucher décorer votre intérieur, faire la pièce douce, l'air et romantique. Ces fonds d'écran sont souvent fait dans les couleurs de la chambre, donc ils ne sont pas trop hors du régime général.

Tout le thème nautique favori est aussi bien représenté sur le marché PhotoWall aujourd'hui. sable blanc sur les rives de la mer d'azur, des vagues de l'océan ou sur un yacht de luxe - le choix est à vous!

idées de chambre avec papiers peints photo classiques peuvent varier considérablement entre eux. nous incluons ici et reproductions de peintures d'artistes célèbres, et des peintures murales, et même une fresque murale.

Chambre moderne avec des papiers peints photo abstraite ne convient pas tout le monde. Mais si vous - la nature création personnalisée et créative préférez, cette option sera à votre goût, au lieu de confort et de chaleur. Sur la photo ci-dessous - quelques exemples d'images abstraites.

Une autre histoire populaire - c'est une ville moderne à l'intérieur d'une chambre. Il intègre parfaitement dans un style loft ou high-tech. Ces images en 3D pour la chambre à coucher sera une véritable aubaine.

  • Pour bâton PhotoWall choisir un mur, non encombré de meubles. Une bonne option - une place au-dessus de la tête de lit.

  • Les couleurs froides comme le bleu, vert, violet, turquoise, à agrandir visuellement la zone, mais chaleureux rendre la chambre plus confortable.

  • impression horizontale faire le plafond visuellement plus bas, et verticale, au contraire, ajoutera la hauteur.

  • Certaines photos de la perspective intimidante nécessitent un éclairage supplémentaire.

Conseils d'experts: Il ne faut pas de coller les images 3D dans une petite pièce. Chambre avec des papiers peints photo doit être suffisamment spacieux.

Dans notre galerie, vous trouverez de nombreuses photos de chambres avec fonds d'écran de photo. Profitez de regarder et choisissez votre impression!

Votre guide pour la décoration intérieure

Papiers peints modernes rien comme leurs « ancêtres » vient du siècle dernier. Aujourd'hui, ils sont produits sur une technologie d'impression grand format, fournissant ainsi un incroyablement réaliste, de haute qualité, des images de longue durée remplis de couleur.

Décoration d'intérieur présente une impeccable, tandis que la chambre est aussi une tendance de la mode, mais aussi une occasion unique de créer une atmosphère de détente. Mais cette chambre était vraiment à l'aise, il est important de choisir les bons motifs, les couleurs et les dimensions de ces peintures.

Recommandations de base sur la sélection

Si vous êtes un esthète et romantique, puis donner les tendances de la mode ultra-modernes en faveur des impressions classiques éprouvées. Vous correspondez rose élégant, pêle-mêle pas abstraite de lignes.

Mais pour ceux qui apprécient l'expressivité et la luminosité, nous pouvons recommander des motifs les plus extravagants - jusqu'à l'art de rue animée (à moins, bien sûr, toute chambre décorée est choisie dans un style approprié).

Conseil. Considéré comme les nuances les plus dynamiques de vert foncé, rouge foncé, bleu, violet et bleu. Grande orchidée sur fond de murs blancs impeccablement ajouter une chambre inhabituelle, mais il ne sera pas interférer avec la relaxation.

« images » traditionnelles apaisantes sont des paysages naturels - la majestueuse forêt, mer calme, images de bouquets de fleurs ou de macro personnalisée.

regard fascinant et tissu en trois dimensions - Fonds d'écran format 3D où l'image devient une quantité réaliste. Il suffit de ne pas exagérer l'expression - dans la chambre est toujours l'harmonie sensuelle préférable.

Les éléments de verdure et de motifs floraux sont généralement bien adaptés à la chambre - ils nous rappellent la paix et vous permettent de voir de beaux rêves.

Une des images de contraste très colorés se ennuient rapidement à risque. Par conséquent, les chiffres de la fantaisie ou la ville à l'image de nuit que chambres thématiques pertinentes, et que sous la condition que l'image d'approuver tous les « habitants » de la pièce.

Fonds d'écran spéciaux sont disponibles pour les fans boho et styles ethniques - mandalas circulaire caractères Bouddha. Mais sans la peinture psychédélique - toujours vous arrangez la chambre et pas un endroit pour une plongée. Et ne pas oublier de préciser que signifie une image ou une étiquette particulière avant de l'utiliser.

Choisissez fonds d'écran devraient être progressivement:

  1. Décider où vous voulez que l'image située. Ils en dépendent, et sa taille, et la perception spatiale globale. Il est préférable d'avoir les papiers peints à une très bonne paroi libre ou la visualisation. Mettez l'image ci-dessus les meubles - armoires, tables, armoires. Seuls les meubles correctement sélectionnés mis hors de la toile, mais à partir d'objets de logement trop volumineux doit être abandonné, de sorte qu'ils ne divisent pas l'image et ne pas interférer avec son traitement.

  • Choisissez les bonnes couleurs - image ne ressemble pas à un étranger, au moins certaines de ses nuances doivent reproduire le recouvrement arrière adjacente, les façades de meubles ou de textiles. Avec PhotoWall peut visuellement augmenter l'espace - telles bandes peuvent être pêche chaude, orange, jaune, beige nuances. dessins au pastel calme sont toujours adaptées à la chambre - pistache, rose poudré ou aquarelle bleue doit conduire.

  • Il ne reste plus qu'à choisir une image - images fixes, des photos de célébrités, des paysages et des images florales doivent plaire quiconque se reposera dans la chambre à coucher. motifs lumineux, flashy, la mode ne sera pas la meilleure solution pour la chambre, parce que cette chambre est conçue pour la détente. Les psychologues conseillent d'arrêter le choix sur les images de sommets des montagnes, la mer, les forêts, les chutes d'eau ou ramasser quelque chose d'un thème de fleur commune.
  • Et ne pas oublier que le mur, qui est décoré avec du papier peint, rien d'autre n'est pas nécessaire pour décorer - pas de lumière, pas de photos ou des étagères. L'occasion pour régler l'image avec des couleurs vives, remplissez le confort de l'espace et de fraîcheur, créez la portée nécessaire et la perspective.

    Soit dit en passant, pour créer l'effet de papier peint présence peut coller sur le mur en deux, ou même une partie du plafond - mais cette méthode pour se rendre compte de la puissance des designers professionnels.

    Qu'est-ce que le papier peint approprié pour la chambre d'enfant

    Les chambres d'enfants sont décorées de façon traditionnelle avec des papiers peints photo avec les personnages de dessins animés - des robots ou des super-héros ou princesses pour les garçons et les filles portent. Le plus en demande le thème Disney, où vous pouvez choisir les scènes les plus délicieux de dessins animés célèbres.

    Conseil. PhotoWALL principal critère de sélection pour les enfants - une impression de divertissement et de fées. Ne pas oublier que vous créez un monde spécial, magique pour votre enfant, pas un endroit où les images que ce soit agressif.

    Choisissez des couleurs pastel, mais assurez-vous de consulter par le propriétaire de la salle - qu'il aimerait voir. Peut-être avec l'aide de papiers peints photo vous pouvez afficher le plus important de l'enfant passe-temps.

    Il y a la lumière cosmique appropriées et les navires pirates, châteaux et forêt magique des chevaliers avec des animaux assez inconnus, image des villes pour les enfants et les estampes les plus simplifiées avec des animaux, mignon et dinosaures gentils dragons.

    Sélection du papier peint pour la chambre d'enfant - voir ici.

    Papier peint pour la chambre d'un adolescent - un style de jeunesse

    Les adolescents et les jeunes adultes ne seront plus contenu avec des héros super-dessin animé, même si incroyablement raide. Mais ces motifs appropriés comme un panneau photo:

    • les héros du film ou de bande dessinée;
    • images de stars de la pop ou de photographies d'époque;
    • voitures de course ou vintage, photos, montrant le lecteur et la vitesse;
    • villes images, les routes de nuit, des ponts, des rues et des châteaux confortables;

  • monuments architecturaux du monde;
  • scènes dessinées à la main, anime, graphiques;
  • scènes de l'espace;
  • images abstraites.
  • Il est important que chaque sujet choisi semblait harmonieusement dans la salle commune du concept, sa tâche - pour créer un monde spécial, où vous pourrez vous adonner à des rêves. Peinture murale en corrélation avec le style général de la chambre à coucher, et ne pas oublier que les adolescents peuvent être des préférences très volage.

    Par conséquent, il est parfois préférable de choisir un motif neutre - comme les drapeaux, le style de denim ou de voiliers dans la pièce dans un style nautique, que tous les six mois pour effectuer des réparations, changer des images de stars de la mode.

    Peinture murale du Feng Shui - quels motifs recommande l'enseignement du chinois ancien?

    Peinture murale combine la couleur, la texture et l'image. Chacun de ces paramètres peuvent influer sur l'énergie de la pièce, mais la plupart de toutes les influences, bien sûr, le motif, et ses effets sur le reste dans la chambre peut être à la fois positif et négatif.

    Un fond d'écran bien choisi pour la chambre à coucher contribuera à générer l'énergie nécessaire, tout en conservant une atmosphère apaisante dans une zone de loisirs parfaite, comme une chambre à coucher. Les experts recommandent de décorer l'intérieur de cette salle est le majestueux paysage de montagne, mais la volatilité actuelle et l'eau ne font pas partie ici. Tous les caractères et les images doivent être apparié, mais pas solitaire. Surtout pas accueillir dans la chambre des célibataires ou même leurs silhouettes.

    Ceux qui sont sérieusement intéressés par les enseignements du Feng Shui peut vous dire, qu'une seule et même image aura une incidence sur les flux d'énergie de différentes façons - selon quelles couleurs il utilisé et dans quel secteur ils sont placés. Assurez-vous de prendre en compte et la signification symbolique des objets présentés ici:

    • une paire de canards mandarins - un amour longue et heureuse;
    • montagne - calme et solidité, fiabilité;
    • pivoines - richesse;
    • toute silhouette unique - solitude;
    • Coq - veille vigilante, alors dans la chambre un « habitant vigoureux » n'est pas nécessaire.

    Il est intéressant de savoir. Feng Shui et se félicite de l'utilisation de fonds d'écran de photos avec des images en trois dimensions. Ils seraient appropriés si la disposition de la pièce ne permet pas d'activer la zone souhaitée en elle. Si le secteur ne sont pas disponibles, la position sauvera fonds d'écran avec la perspective qui peut visuellement élargir l'espace et de « créer » le secteur nécessaire.

    Règles photoWALL choix facile. Mettre l'accent sur le propre goût et choisir des matériaux de qualité, éviter la morosité, la cueillette des couleurs de printemps, et dans la chambre sera toujours l'emporter atmosphère détendue de détente que le sommeil était calme, et votre chaque matin - plein de vigueur.

    Comment choisir une couverture pour la chambre à coucher - prendre en compte les nuances importantes

    Commodes dans la chambre - le stockage le plus pratique et élégant

    Armoire dans la chambre à coucher, ou comment transformer l'endroit en une décoration de la salle de stockage

    Tables de chevet pour la chambre à coucher - les meubles, ce qui est difficile à surestimer

    Auvent au-dessus du lit - une décoration spectaculaire et romantique

    Tête de lit: accent élégant dans la chambre à coucher et conseils pour faire vos propres mains

    Peinture murale à l'intérieur d'une chambre. 100 image intérieurs parfaits

    Peinture murale à l'intérieur d'une chambre.

    Avec l'avènement de papiers peints photo décorer la salle est devenue beaucoup plus facile, et ce que vous vous retrouvez avec le résultat - il est difficile de transmettre des mots, il est nécessaire de voir de mes propres yeux.

    Aujourd'hui, nous regardons fonds d'écran spécifiques à l'intérieur d'une chambre, parler de leurs avantages, les textures des saveurs, des genres, et dire sur un mur, ils seront l'aspect le plus impressionnant, et bien sûr fera la démonstration d'une variété de photographies appropriées.

    Peinture murale à l'intérieur d'une chambre, une photo.

    • Une incroyable variété d'images.
    • Facilement collé à la paroi.
    • Certains d'entre eux peuvent être lavés.
    • Une variété de textures (texture).
    • Vous pouvez choisir l'image complètement à tout intérieur de la chambre de style.
    • Look élégant et impressionnant.
    • Papiers peints modernes sont très lumineuses et réalistes.

    Peinture murale à l'intérieur d'une chambre, une photo.

    En raison de la variété des genres, fonds d'écran, et plus susceptibles de trouver moins évidente popularité. Dans les catalogues modernes avec ce type de papier peint, vous pouvez trouver littéralement toute image, et si ce n'est pas là, certaines entreprises offrent la possibilité d'impression exclusive. Tu crois que, dans votre chambre à coucher peut être mur placé vous peindre personnellement photographié et donc exclusif, ce ne sera dans votre maison! Formidable! Mais nous allons jeter un oeil à des genres de photoWALL actuels, parmi lesquels:

    • nature;
    • Les animaux;
    • ville;
    • voitures;
    • fleurs;
    • insectes;
    • Résumé;
    • Personnages célèbres;
    • Portraits;
    • peintures imitation des grands artistes;
    • la mythologie;
    • Instruments de musique;
    • inscriptions;
    • les gens;
    • ornements;
    • L'imitation des fenêtres et des portes.

    Peinture murale à l'intérieur d'une chambre, une photo.

    Le choix du papier peint pour la chambre à coucher est important de prêter attention non seulement à l'image que vous aimez, mais aussi la texture de la toile, il devrait plaire à vous visuellement, sinon peut être ruiné impression sticked papier peint.

    Expanse. Comme son nom l'indique, ces fonds d'écran n'ont une texture prononcée brillante, ils sont tout simplement lisse.

    Enduit décoratif. Extérieurement, le tissu de papier sont très similaires à la mode plâtre décoratif, avec un net avantage - une image magnifique sur le côté avant.

    Len. La texture est vraiment très similaire au segment, tissu de lin naturel.

    sable grossier. La texture est rude en apparence et ressemble à l'effet de coloration éponge lorsque les bosses restent sur la surface. Ces fonds d'écran sont très opaques.

    Toile. Cette texture est l'un des plus populaires, car il est vraiment très semblable aux peintures sur toile d'artistes de renom.

    Peinture. Très bel effet, ce simule la texture des coups de pinceau parfait de l'artiste.

    Rime. Imaginez les fines particules de gel, dessiner un motif sur la fenêtre de verre, de sorte que est presque le même effet est inhérent au fond d'écran photo web fait dans ce style.

    Peinture murale dans la photo de la chambre.

    Peinture murale à l'intérieur de la chambre de style.

    Le principal avantage et évident de papier peint photo moderne peut être considéré comme leur capacité d'adaptation facile aux différents styles d'intérieur, tout cela grâce à la large gamme d'images de fond d'écran. Bien mural dans la chambre et tout le monde peut être tout à fait arbitraire, par exemple, dans un style chic, idéal pour le papier peint baroque avec l'image d'une copie de l'image de l'artiste éminent et représentant des anges. Style provençal, vous pouvez battre les toiles représentant la rue ville de province, style vintage complètent parfaitement le fond d'écran avec de belles fleurs roses, intérieur moderne peut battre le papier peint, montrant les rues de la ville. Le style hawaïen s'adaptera le fond d'écran avec l'image des tropiques ou les surfeurs, les athlètes peuvent battre le papier peint de chambre avec des vélos, Paracas, etc. style scandinave aura fière allure avec l'image d'une forêt d'hiver, style loft peut être facilement complétée avec du papier peint avec des graffitis, chambre japonaise ou chinoise peut être décoré avec l'image de Sakura.

    Peinture murale dans la photo de la chambre.

    Sur certains murs collé des papiers peints.

    Peinture murale plaçant dans la chambre à coucher sur le lit, vous pouvez respirer facile car ce mur sera plus besoin d'une décoration supplémentaire. Et sur le mur opposé, vous pouvez placer en toute sécurité les étagères pour des livres ou des figurines avec cadre photo et accrocher le téléviseur sur le support. Si vous voulez rester au lit et profiter de la vue sur le bureau, il est préférable de coller le mur situé au pied du lit ou l'un des côtés. Mais il est important d'être conscient de si vous décidez d'appliquer le papier peint sur le mur au pied du lit, il vous ne serez pas en mesure d'accrocher des étagères et d'une télévision. En général, les concepteurs recommandent de placer un papier peint dans la salle afin qu'ils puissent être nouveau venu immédiatement évident pour la salle, de sorte qu'ils ne se chevauchent pas l'armoire, ainsi que la tête de lit trop élevé. A cet égard, les sites les plus pertinents sont considérés comme les deux parois opposées du lit. Vous pouvez donc en toute sécurité au moins accrocher le papier peint sur le lit, la tête au-dessus ou juste derrière le lit et devant le lit, son pied soi-disant.

    Des erreurs dans la décoration des fonds d'écran de photo de chambre.

    1. Peinture murale ne peut pas couvrir les gros meubles, sinon l'image tournera la circoncision visuelle incomplète, si la chambre est une armoire ou d'un achat est prévu, ne pas oublier de prendre du recul, il la quantité nécessaire de centimètres ou en mètres.
    2. Ces fonds d'écran sont collés sur un seul mur, ils ne devraient pas être placés sur l'espace d'angle, dessin sembleront izlomlennym, et pas besoin d'acheter immédiatement deux tableaux identiques ou plus, et les coller tout l'espace des murs, même le papier peint sera la puce de la pièce, et laissez-être en un seul exemplaire.
    3. Fonds d'écran avec balcon imitation est pas nécessaire de prendre des dispositions pour le lit, ils doivent être collés sur le côté, le mur complètement libre.
    4. Par peinture murale mieux choisir le papier peint neutre, par exemple un grand monogrammes ou les couleurs seront associées à un mauvais fonds d'écran photo représentant la ville la nuit, mais le papier peint gris ou blanc uni sera très utile.
    5. Ne pas trop avec des nuances, beaucoup de couleurs différentes à l'intérieur d'une chambre vous distraire de sommeil, à la fin vous vous réveillerez fatigué. Même quand les yeux d'une personne sont fermés, son imagination a récemment vu des couleurs au sort accrocheur, et si elles irritent les yeux, il sera en train de tourner dans sa tête, même dans l'heure du coucher du visage.

    Que dois-je faire si le bord de collage PhotoWall se décoller.

    panneaux photo modernes, les bandes sont souvent vendues, ce qui est recommandé pour coller la propagation sur le sol, appuyez sur les poids, et laisser dans cette position pendant environ une journée. Il semblerait qu'une telle décision devrait contribuer à la tapisser ultérieure, mais il était, qui comprendront les coller! Donc, vous avez dissous la colle selon les instructions entoilé sur le mur, puis a vu que les bords se décollent. Dans ce cas, procéder comme suit: la partie interne de la colle à papier peint est appliquée PVA (ou d'un bâtiment de bureau), prendre un sèche-cheveux, un meilleur renforcement et de la lame de broyage pour les peintures murales pour sécher les bords.

    Pour les désespérés! Si la méthode précédente n'a pas, prendre un fer chaud pour mettre la colle PVA à l'intérieur des bords des papiers peints photo, et la pointe du fer à travers un bord trupku de repassage à sec de papier peint et le mur. Note: avant la proutyuzhkoy mondiale, essayez cette méthode quelque part dans le lieu le moins visible, côté et en bas. Utyuzhte pas beaucoup à cause de l'encre de feuille de dessus à haute température PhotoWall peut rester sur le tissu.

    Peinture murale dans la chambre à coucher sur le lit, photo.

    Papiers peints modernes sur l'adhésif fini sur la base:

    Aujourd'hui, nous avons montré comment regarder une variété de papiers peints à l'intérieur d'une chambre, bien sûr, cette sélection de photos vous aidera à choisir le superbe PhotoWall adapté spécialement à votre chambre!

    3 commentaires sur l'article

    Ce qui est beau! Une sélection de merveilleux! Peinture murale représentant la nature J'aime particulièrement! Bonne chance!

    Cool! Très friands de fleurs en fleurs sur la peinture murale.

    Добавить комментарий

    Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

    + 79 = 80